Centre de transfert de matières dangereuses résiduelles

Centre de transfert des matières dangereuses résiduelles de Montréal et des environs

Environnement P.S.L. exploite son centre de transfert et de gestion de matières dangereuses résiduelles dangereuses (MDR) et non dangereuses.

La mission première d’Environnement P.S.L. demeurant la protection de l’environnement, celle-ci se traduit concrètement par ses activités, dans la grande région de Montréal, de récupération de matières dangereuses résiduelles en vrac et en plus petite quantité (aérosols, filtres à l’huile, antigels, plastiques et huiles usagées). Ces MDR sont ensuite acheminées à des centres de valorisation. Nous effectuons aussi la récupération de peintures, d’encres usées, de produits fluorescents, de solvants et d’absorbants contaminés.

Besoin de nos services?

Contactez-nous

Un personnel qualifié

Notre large éventail de réservoirs d’entreposage, de camions-citernes et camions cubes nous permet de répondre à tous coups, et avec une efficacité éprouvée, aux demandes de nos clients.


L’équipe chargée de la récupération, de la ségrégation, de la consolidation et de la gestion des MDR est l’une des plus qualifiées du Québec; elle possède les compétences et connaissances requises grâce à des formations continues et certifiées. La santé et la sécurité de nos employés étant l’une de nos préoccupations majeures, nous avons développé des procédures de travail internes et externes bien établies, telles que le port d’équipements de protection.

Nous pouvons affirmer avec confiance que notre expérience fait toute la différence!

ENVIRONNEMENT P.S.L.


121, rue Industrielle

Delson, QC J5B 1W2

Heures d'ouverture :


Du lundi an vendredi, de 7h à 20h

Disponible 24 heures/24, 7 jours/7 pour urgence


Zone de service:

Grand Montréal

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés ENVIRONNEMENT P.S.L. 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale